VICE-PRÉSIDENT PRINCIPAL, INGÉNIERIE
Kelvin Bennett
Kelvin Bennett est vice-président principal, ingénierie pour AGCO. Dans ce rôle, il est responsable de diriger la recherche et le développement de la gamme complète de produits AGCO et l’intégration avec les marques. M. Bennett a fait ses preuves en matière de conduite du changement. Ses solides compétences en leadership et son expérience diversifiée encouragent la coopération interfonctionnelle et le qualifient de manière unique pour assumer ce nouveau rôle à compter du 1er janvier 2021.
M. Bennett s’est joint à AGCO à Hesston, au Kansas, aux États-Unis, en 2007 en tant que directeur de l’ingénierie et a été promu au poste d’ingénieur en chef pour les associations en 2009. En 2011, il a déménagé à Jackson, Minnesota, États-Unis, pour assumer le rôle de vice-président, ingénierie, tracteurs et pulvérisateurs mondiaux. Dans le cadre de notre processus de planification de la relève, il a été identifié comme un responsable potentiel de l’ingénierie mondiale. M. Bennett a accepté sa première affectation internationale et a déménagé à Canoas, au Brésil, en 2015 pour assumer le rôle de vice-président, Amérique du Sud, Ingénierie, où il a conservé les responsabilités d’ingénierie mondiale pour les produits de DEA. En 2018, il s'est installé en France en tant que vice-président de l'ingénierie chez Beauvais pour les tracteurs Massey Ferguson afin d'acquérir une meilleure compréhension du marché critique de l'Europe et du Moyen-Orient. Pendant ce temps, il a dirigé la mise en œuvre de plusieurs projets de phase V et de plateforme critique. Avant AGCO, M. Bennett a occupé des postes en ingénierie chez CNH Industrial, Husqvarna Group et Nilfisk.
M. Bennett est titulaire d’une maîtrise ès sciences en génie mécanique et d’un baccalauréat en génie bio et agricole de l’Université de l’Arkansas à Fayetteville. M. Bennett est basé à Neuhausen, en Suisse.